11:08 - mercredi décembre 7, 2016

Les Kids United ont fait le show aux Folies Bergères !

Sep 15, 2016 487 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les Kids United ce mercredi soir aux Folies Bergères / Photo ©Guillaume Mirand

Ce mercredi soir, les Kids United ont donné un showcase à Paris et plus précisément dans la mythique salle des Folies Bergères. Nous y étions !

Ils ont entre 9 et 16 ans, ils chantent comme des anges ! Les Kids United ont mis tout le monde d’accord sur leur prestation de ce mercredi soir lors d’un rendez-vous exceptionnel aux Folies Bergères.

Pour la sortie de leur deuxième album qui s’intitule «Tout le bonheur du monde», Erza, Gloria, Gabriel, Esteban et Nilusi ont donné un showcase à leurs fans qui ont eu le privilège de venir assister à ce concert pour découvrir les nouvelles chansons de leur dernier opus. Ces derniers ont partagé, dansé, et surtout fait lever le public à plusieurs reprises.

Les Folies Bergères ont dansé !

Ils étaient nombreux et de tout âge à avoir faire le déplacement pour venir découvrir ce nouvel album mais les Kids United ont également réservé des surprises à leurs fans en interprétant un mashup des derniers hits du moment comme Justin Bieber, Adèle, Black M… Accompagnés par leurs musiciens, les jeunes prodiges de la chanson ont fait vibrer la scène des Folies Bergères en étant ovationnés par les cris et les applaudissements du public dès les premières notes.

Les Kids déjà récompensés par leurs talents

Photo ©Guillaume Mirand

Photo ©Guillaume Mirand

En toute fin de concert, les Kids United dont une partie des fonds des ventes de leurs albums sont reversés à l’association de l’Unicef, se sont vus remettre leur premier disque de diamant. Les quatre jeunes ont été récompensés pour avoir vendu 500.000 albums de leur tout premier album «Un monde meilleur».

 

 

 

 

Vos réactions

News Feed
Filed in