11:39 - vendredi décembre 9, 2016

Nemo Schiffman : Son premier single « Will » fait un véritable carton !

Sep 15, 2016 286 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nemo Schiffman / Photo Robert John Kley

Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais Nemo Schiffman a déjà conquis les internautes grâce à son tout premier single « Will » !

Le jeune homme de 16 ans s’est fait remarquer dans la toute première saison de The Voice Kids par les membres du jury qui se sont immédiatement retournés dès les premières notes fredonnées. Sa voix et son charisme ont propulsé le jeune chanteur jusqu’à la finale du programme. Même si ce dernier n’est pas ressorti gagnant de l’émission, il a toutefois pu concrétiser un beau projet en co-écrivant son tout premier single « Will ».

Un titre qui se propage à vitesse grand V !

Son premier single qui cartonne sur internet mais également sur les ondes radio, lui permet d’ouvrir sa carrière musicale et de se faire un nom ! Avec un tel démarrage, Nemo Schiffman travail déjà sur la préparation de son premier album à paraître à l’automne prochain et qui sera réalisé intégralement en anglais.

Nemo, ce n’est pas qu’une voix mais également un acteur

Si sa passion première est la musique, Nemo se distingue aussi sur les plateaux de cinéma. Fils de l’actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot, Nemo évolue depuis toujours sur les plateaux, sa deuxième maison. C’est en 2013 qu’il obtient son premier grand rôle aux côtés de Catherine Deneuve dans « Elle s’en va » (et lui vaudra une nomination aux Césars en tant que « meilleur espoir masculin »). Il enchaîne alors les projets cinématographiques, travaillant en parallèle sur son premier album.

Vos réactions

Filed in