Ce matin et pour la première fois au monde, Virgin Radio a fait remporter 50 ans de loyer à un auditeur, une première pour une station de radio !

Dans la matinale de l’émission de Camille Combal ce vendredi 16 septembre sur Virgin Radio, les auditeurs qui ont largement participé au jeu étaient nombreux à attendre le coup de téléphone de Camille et de son équipe qui faisait gagner 50 ans de loyer à l’une ou l’un d’entre eux.

Eric, grand gagnant !

Et c’est Eric, un auditeur de Toulouse qui est reparti avec 50 ans de loyer payé par la radio soit 381.198 € pour un loyer mensuel de 635.33 €. C’est la première fois qu’en France une radio fait gagner autant d’argent à l’un de ses auditeurs.

Eric n’a pas caché son émotion à la radio « Je viens tout juste d’arriver au boulot et je tremble comme pas possible » a répondu ce dernier à Camille Combal très ému d’offrir cette grosse somme d’argent pour la première fois de son histoire.

Ce toulousain a donc de très beaux jours devant lui pour profiter pleinement de cet énorme gain et risque bien entendu de faire des jaloux autour de lui.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…