3:17 - dimanche décembre 11, 2016

Une émission de télévision américaine se moque des « AirPods » d’Apple !

Sep 17, 2016 218 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
AirPods parodie by CONAN / Capture Youtube

Il y a une semaine, Apple dévoilait son nouvel Iphone 7 mais aussi l’Apple Watch 2 au cours de sa conférence « Keynotes ». L’occasion pour la marque à la pomme de présenter également l’un de ses nouveaux produits, les écouteurs « Airpods » permettant ainsi de pouvoir écouter de la musique qui ne disposent plus de fils et sont reliés aux appareils via la connexion Bluetooth. 

Dans son émission américaine « Conan » largement suivie et diffusée sur la chaîne de télévision TBS, le célèbre animateur Conan O’Brien a dévoilé une publicité qui parodie les fameux AirPods  d’Apple. En reprenant les codes publicitaire de la marque, des danseurs s’amusent à se trémousser  sur une musique de rock tout en étant équipés des AirPods mais ces derniers vont s’avérer être problématique pour les danseurs qui ne vont pas arrêter de les perdre à chaque fois qu’ils dansent et les contraindre à en racheter une nouvelle paire mais surtout débourser énormément d’argent lorsque l’on sait le prix de vente de ces précieux objets connectés.

Et même le mot de fin détourne l’accroche publicitaire de la marque avec la mention : Apple AirPods : Wireless. Expensive. Lost.

Reste à savoir maintenant si ces derniers tiennent vraiment bien lorsque l’on secoue la tête.

Vos réactions