9:03 - dimanche décembre 11, 2016

Taratata, Quotidien et Jimmy Fallon dans « Le récap télé de la semaine »

Sep 18, 2016 268 Vues Christopher W. 0 Commentaires
L'actu-zap de la semaine

Vous avez loupé l’essentiel de la télé cette semaine ? Vous n’êtes pas à jour sur les derniers faits télé ? Pas de panique, comme tous les dimanches désormais,  on est là pour vous remettre à jour avec : Le récap’ télé de la semaine.

L’émission de la semaine : Quotidien (TMC)

Fini les audiences en berne pour l’access de TMC, en effet depuis lundi dernier, la nouvelle émission de Yann Bathès “Quotidien” a fait décoller les scores d’audiences de la chaîne. Après un début impressionnant face à 1.290.000 millions de téléspectateurs et 6.3% de part de marché selon les informations de Puremedia, ce talk show s’est maintenu à plus d’1 million de curieux chaque soirs jusqu’à jeudi. A noter, qu’à cette heure ci, TMC attirait aux alentours de 250.000 personnes. “On prend les mêmes et on recommence” a été le light motive de la première puisque l’équipe et le concept restent presque les mêmes que l’ancien “Petit Journal” de Canal + pour le plus grand plaisir des fans.

Le Top de la semaine : Taratata le retour

Cette semaine, Nagui et l’équipe de Taratata ont mis en vente les billets pour le grand retour de cette émission musicale au Zénith de Paris le 21 septembre. Quelques heures seulement ont suffi pour que l’intégralité des places soient distribuées. Au cours de cette soirée qui sera retransmise un petit peu plus tard sur France 2, une trentaine d’artistes se produiront sur scène tels que Soprano, Vianney, Jennifer, Black M, Hyphen Hyphen, Christophe Mae, Vincent Delerm, M. Pokora, Tal, Enrico Macias, L.E.J, Calypso Rose ou Julien Clerc. Encore une belle soirée en perspective placée sous la musicalité.

Le Flop de la semaine : France 2

Arnaud Montebourg, qui devait être l’invité exceptionnel de la nouvelle émission politique de C8 “Punchline” ce dimanche à 12h05 animé par Laurence Ferrari, a été contraint d’annuler sa venue dans celle-ci. Et pour cause, ayant déjà accepté l’invitation de “L’émission politique” sur France 2  du mercredi 22 septembre, la chaîne publique lui a formellement interdit d’assister à l’émission du groupe de Canal. Ce chantage en a déçu plus d’un, dont Laurence Ferrari, qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement et sa déception sur les réseaux sociaux.

L’image télé internationale de la semaine : Donald Trump dans le Tonight Show de Jimmy Fallon

Donald Trump porte-t-il une perruque ? Trop longtemps cette question est restée sans réponse, jusqu’à cette semaine. Étant l’invité de Jimmy Fallon dans le “Tonight Show”, l’animateur a alors voulu lever ce mystère. Après une discussion avec le candidat à la présidentielle des États-Unis, ce dernier s’est laissé décoiffer pour prouver son naturel, quitte à laisser son image de côté le temps d’une séquence, qu’on vous propose d’ailleurs de voir ou revoir :

Le clash de la semaine : Zemmour VS Bourdin

Ce samedi, dans le talk-show “Salut Les Terriens” sur C8, Eric Zemmour était l’un des invités de l’émission. Celui-ci, s’est attiré les foudres du journaliste Jean-Jacques Bourdin après avoir évoqué le fait qu’on ne devrait appeler ses enfants Français par des prénoms Français et non étranger comme “Mohamed” par exemple. Pour les personnes qui auraient loupé cette altercation, voici en image un extrait.

Vos réactions

News Feed