Un personnage immortel dont on ne peut pas se défaire. Le frère aîné de Paul Walker a déclaré que le personnage de Paul Walker serait peut être de retour dans la 8e saga de Fast and Furious.

Après l’accident tragique de Paul Walker survenu le 30 Novembre 2013 à Los Angeles personnage phare de la saga Fast and Furious. On se demandait si cela ne marquait pas la fin de la saga. Mais non ! Le succès de Fast and Furious 7 au box-office mondial a bien prouvé le contraire.

Pour l’aîné de la famille Walker, Caleb, il y a une possibilité de ressusciter Paul. «Avec Vin Diesel, nous avons discuté environ une heure au téléphone et nous en avions déjà beaucoup évoqué ce sujet il y a quelque temps», a-t-il confié au site Entertainment Tonight. «Il voulait que nous lui donnions notre bénédiction. Il nous a demandés si ce serait acceptable, pour nous, qu’il ramène Brian O’Conner, le personnage de Paul… afin de faire savoir aux fans qu’il existe toujours dans cet univers», s’est ainsi justifié Caleb Walker.

Pour l’instant, ce n’est qu’un projet en suspens, reste à savoir si la famille du défunt acteur est d’accord pour sa bonne réalisation. L’avenir nous le dira.

Enfin, tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que le tournage de Fast and Furious 8 est déjà terminé et sa sortie est prévue pour le 12 avril 2017. A priori ce ne sera pas le dernier, puisque la production envisage la sortie deux autres volets en 2022.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ousman Y.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d&rs…