11:16 - vendredi décembre 2, 2016

Vous pouvez désormais acheter la maison d’Harry Potter qui est en vente !

Sep 19, 2016 176 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La célèbre maison d'Harry Potter 4 Privet Drive / Photo
Gautier Poupeau / CC / Flickr
La célèbre maison d'Harry Potter 4 Privet Drive / Photo Gautier Poupeau / CC / Flickr

Voilà une information qui devrait ravir tous les fans du sorcier à lunette, à savoir Harry Potter puisque sa maison où il a pratiquement passé toute son enfance est désormais à vendre.

Même si il n’en garde pas de très bons souvenirs, Harry Potter ne peut pas nié d’avoir passé toute une partie de son enfance dans la maison des Dursley à savoir son oncle et sa tante qui l’hébergeait contre leur volonté.

Selon le site Mashable qui révèle l’information, la maison du jeune sorcier qui existe réellement est à vendre au prix de 553 695,96 euros soit £475,000 livre britannique. L’annonce a été publiée sur un site de vente immobilière anglais et les propriétaires savent déjà que le bien devrait être rapidement acquis fasse au succès de la saga Harry Potter. Bien entendu, les futurs propriétaires n’auront pas à dormir dans le placard comme avait dû le faire pendant près de onze années, Harry Potter.

Toutefois le fameux placard et bel et bien toujours la car les propriétaires ont tout simplement souhaité le garder depuis le tournage.

La propriété qui avait servie de décor lors du tout premier volet et qui s’intitulait dans le filme le « 4 Privet Drive » a été entièrement rénovée comme en témoignent les images sur le site de vente. La maison dispose d’un salon, de trois chambres, trois salles de bains, un garage et un jardin avec terrasse. Elle se trouve sur New Forest Ride au Sud Ouest de Londres.

Vos réactions

News Feed
Filed in