Le 28 septembre prochain sortira  Radin sur les grands écrans. La toute première comédie du cinéaste, un film qui raconte l’histoire d’un homme terriblement pingre interprété par Dany Boon au côté de Laurence Arné et Noémie Schmidt.

L’affiche du film plante le personnage et son univers avec autour de lui de nombreux post-it lui rappelant des dépenses qui lui sont insupportables : « l’électricité », « le chauffage », « les transports », « les pourboires » ou encore « les cadeaux ». Dans sa veste à la Mister Been et ses vêtements étriqués, le personnage va dévoiler au fil du film les pires illustrations de l’homme avare.

 Pitch du film: François Gautier est radin ! Économiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By julie S.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jigsaw : Un trailer angoissant pour le 8ème opus de la saga Saw

Le 8ème opus de la saga Saw est de retour et s’intitule Jigsaw. A quelques jours de …