2:26 - vendredi décembre 9, 2016

Les 7 Mercenaires : le remake très attendu par les fans de western

Sep 21, 2016 485 Vues Ousman Y. 0 Commentaires
Capture Youtube

Vous aimez les westerns, alors apprêtez-vous. Le film tant attendu du mois Les 7 Mercenaires débarque dans les salles françaises le mercredi 28 Septembre prochain.

Dans cette atmosphère du Far West, Chris Pratt et Denzel Washington partent à la recherche de cinq autres mercenaires dans le but de sauver la ville de Rose Creek dont les habitants sont terrorisés par Bartholomew Bogue et ses hommes. Ces 7 mercenaires ne sont plus motivés par l’argent, mais par la justice.
Le casting est à couper le souffle, car on y retrouve Denzel Washington (Sam Chisolm), le chasseur de prime, Chris Pratt (Josh Farraday), Ethan Hawke (Goodnight Robicheaux), Vincent D’Onofrio (Jack Horne), Manuel Garcia-Rulfo (Vasquez), Byung-Hun Lee (Billy Rocks Lee) et enfin Martin Sensmeier (Red Harvest). Une symbiose de talent qui donnera envie aux fans d’action de se régaler jusqu’aux dernières minutes.

Ce remake réalisé par Antoine Fuqua redonne un nouveau souffle aux westerns que certaines générations aujourd’hui pensent être caduques. Chacun de ces mercenaires possède sa spécialité et c’est d’ailleurs de là que découlera leur force.

Le casting s’est néanmoins confié sur les difficultés rencontrées lors du tournage. Peter Sarsgaard, qui interprète le vilain de l’histoire a expliqué : « Les westerns sont chers. Je veux dire, tous ces gens et ces chevaux. Quand vous commencez à employer sept acteurs, c’est cher. Les choses sont ralenties, avec les emplois du temps des gens … faire un film comme celui-ci est extrêmement difficile. Ce n’est évident pour personne. Les gens aiment les westerns, mais ils ne sont pas faciles à produire. ».

Dans tous les cas, on a hâte de voir le produit final le 28 septembre prochain, en espérant que celui-ci puisse égaler le classique (Les 7 Mercenaires 1960) de John Sturges et pourquoi pas faire mieux.

Vos réactions

Filed in