7:24 - mercredi décembre 7, 2016

États-Unis : Les cheveux d’une petite fille coincés dans le caddie d’un homme qui l’a traîne dans un supermarché !

Sep 21, 2016 441 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'un caddie / Pixabay

Une femme qui faisait ses courses dans l’un des Walmart de Cleveland n’est pas prête d’oublier la scène dont elle a été témoin.

Et pour cause cette dernière qui arpentait les rayons du magasin a croisé la route d’un autre client qui faisait ses courses tout en traînant avec son caddie et par les cheveux une petite fille. L’enfant en larmes suppliait son bourreau d’arrêter comme l’écrit la femme sur sa page Facebook.

Face à cette abominable scène, la femme a aussitôt réagi en allant voir l’individu pour lui demander d’arrêter de se comporter ainsi envers la fillette. Ce dernier lui a tout simplement répondu que ce n’était pas ses affaires. Le ton est alors rapidement monté entre les deux clients, et l’un des agents de sécurité du magasin s’est empressé de venir calmé le jeu. Erika Burch qui a pris des photos de la scène avec son téléphone portable a alors raconté la situation à l’agent.

Personne n’a bougé !

Lorsque ce dernier a regardé les photos de la cliente, il a tout simplement expliqué à cette dernière qu’il ne pouvait rien faire tant que l’enfant n’avait pas subit blessures physique. Pourtant, sur les photos, on voit très clairement l’homme tiré la fillette lui faisant extrêmement mal aux cheveux. Dans le magasin, il y a qu’Erika qui a pris la peine de venir en aide à la fillette qui ne cessait de pleurer.

Elle ne compte pas en rester la

Afin de faire réagir les internautes, Erika a publié sur sa page les photos de cette fillette maltraitée par ce qu’elle qualifie d’un « monstre« . Elle espère qu’au travers de sa publication, la toile va réagir pour venir en aide à cette petite fille qui doit être également victime de maltraitance à la maison. Celle-ci a écrit sur son mur Facebook : « Les gens, c’est quoi le problème avec ce monde aujourd’hui ! Personne ne se lève pour aider, même pas les enfants. » avant d’ajouter « Maintenant cette petite fille est rentré à la maison avec ce monstre sans que personne ne se soucie de savoir si elle va bien et si elle ne se fera pas de nouveau tirer les cheveux. Si vous vous souciez de la de la maltraitance des enfants PARTAGEZ CE STATUT« .

Vos réactions