Elle n’a pas compris ce qui lui arrivait ! La célèbre mannequin américaine Gigi Hadid qui se trouvait à la Fashion Week de Milan ce jeudi matin s’apprêtait à quitter l’un des défilés lorsque cette dernière a été soulevée par un homme.

Ce dernier sorti de nul part n’a pas hésité à lever la jeune femme pour la transporter sur quelques mètres devant de nombreuses personnes consternées par la scène. La mannequin a immédiatement rétorquée en assénant plusieurs coups de coudes à son agresseur qui finit par la lâcher avant de prendre la fuite.

Les agents de sécurité n’ont pas eu le temps de réagir !

Au moment de l’incident, Gigi Hadid était accompagnée de sa sœur Bella qui a immédiatement demandée à son agresseur de lâcher sa sœur. Les agents de sécurité n’ont pas du tout eu le temps de réagir face à la situation alors que la jeune femme était pourtant très bien encadrée. C’est d’ailleurs cette dernière qui a tenté de poursuivre son agresseur sur plusieurs mètres avant qu’un de ses assistants ne la stop.

Un spécialiste du happening à l’origine de cette mauvaise blague ?

Selon Leparisien, l’auteur de cette fausse agression serait Vitalii Sediuk, un homme connu pour avoir réalisé plusieurs happening avec d’autres star du show-business comme Leonardo Dicaprio, Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Will Smith.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…