8:25 - vendredi décembre 9, 2016

Fashion Week de Milan : Un homme saisit la mannequin Gigi Hadid à la sortie d’un défilé !

Sep 22, 2016 274 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La mannequin Gigi Hadid lors de la Fashion Week de Milan / Capture Vidéo Daily Mail

Elle n’a pas compris ce qui lui arrivait ! La célèbre mannequin américaine Gigi Hadid qui se trouvait à la Fashion Week de Milan ce jeudi matin s’apprêtait à quitter l’un des défilés lorsque cette dernière a été soulevée par un homme.

Ce dernier sorti de nul part n’a pas hésité à lever la jeune femme pour la transporter sur quelques mètres devant de nombreuses personnes consternées par la scène. La mannequin a immédiatement rétorquée en assénant plusieurs coups de coudes à son agresseur qui finit par la lâcher avant de prendre la fuite.

Les agents de sécurité n’ont pas eu le temps de réagir !

Au moment de l’incident, Gigi Hadid était accompagnée de sa sœur Bella qui a immédiatement demandée à son agresseur de lâcher sa sœur. Les agents de sécurité n’ont pas du tout eu le temps de réagir face à la situation alors que la jeune femme était pourtant très bien encadrée. C’est d’ailleurs cette dernière qui a tenté de poursuivre son agresseur sur plusieurs mètres avant qu’un de ses assistants ne la stop.

Un spécialiste du happening à l’origine de cette mauvaise blague ?

Selon Leparisien, l’auteur de cette fausse agression serait Vitalii Sediuk, un homme connu pour avoir réalisé plusieurs happening avec d’autres star du show-business comme Leonardo Dicaprio, Brad Pitt et Angelina Jolie ou encore Will Smith.

Vos réactions

News Feed
Filed in