Ce jeudi soir, un tweet très surprenant de la chanteuse Rihanna été énormément retweeté par les internautes qui ont été nombreux à réagir !

La star américaine à souhaité s’adresser au président français François Hollande dans le but d’attirer son attention en tweetant « . Avez-vous vu ma lettre ? Je suis en attente de votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership  » en mentionnant le hashtag 

La chanteuse qui participe au festival musical Global Citizen qui se tient ce samedi à New York et qui milite cette année pour l’accès à l’éducation des enfants, a demandé de l’aide de la part du président François Hollande.

Pourquoi Rihanna vise t-elle le président français. Serait-ce peut-être parce que ce dernier a reçu il y a quelques jours le prix d’homme d’état de l’année…? On attend bien entendu la réponse du président et sur Twitter !!

En tout cas, son tweet a fait énormément réagir des internautes français qui n’ont pas hésité à répondre au message de la chanteuse : « @rihanna @fhollande il arrive même pas à faire baisser le chômage alors, ne lui demandons pas trop » explique l’un deux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Huit ans déjà que Michael Jackson nous a quittés

Ce dimanche 25 juin n’est pas une date comme les autres pour les fans du roi de la P…