Ce jeudi soir, un tweet très surprenant de la chanteuse Rihanna été énormément retweeté par les internautes qui ont été nombreux à réagir !

La star américaine à souhaité s’adresser au président français François Hollande dans le but d’attirer son attention en tweetant “. Avez-vous vu ma lettre ? Je suis en attente de votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership ” en mentionnant le hashtag 

La chanteuse qui participe au festival musical Global Citizen qui se tient ce samedi à New York et qui milite cette année pour l’accès à l’éducation des enfants, a demandé de l’aide de la part du président François Hollande.

Pourquoi Rihanna vise t-elle le président français. Serait-ce peut-être parce que ce dernier a reçu il y a quelques jours le prix d’homme d’état de l’année…? On attend bien entendu la réponse du président et sur Twitter !!

En tout cas, son tweet a fait énormément réagir des internautes français qui n’ont pas hésité à répondre au message de la chanteuse : “@rihanna @fhollande il arrive même pas à faire baisser le chômage alors, ne lui demandons pas trop” explique l’un deux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber dévoile son torse entièrement recouvert de tatouages

Il y a quelques heures, le chanteur Justin Bieber a dévoilé une vidéo, montrant le jeune h…