10:52 - mardi décembre 6, 2016

The Weeknd de retour en collaboration avec les Daft Punk sur le titre Star Boy

Sep 23, 2016 213 Vues Ousman Y. 0 Commentaires

On assiste enfin à la concrétisation de quelques semaines de dur labeur. Le célèbre chanteur canadien The Weeknd a annoncé la sortie d’un nouvel album Starboy prévu pour le 25 Novembre prochain.

L’annonce de Wendy Goldstein, une dirigeante du label Island /Republic qui est d’ailleurs celui du chanteur canadien s’est révélé vraie. Car rappelons-le, il y a quelques mois elle avait confié à Billboard de la session d’enregistrement prévue entre le groupe français et The Weeknd.

Sur ce titre Star Boy, on assiste à une belle symbiose musicale. La voix aiguë du chanteur s’associant au son des musiciens français discrets depuis leur dernier album Random Access Memories en 2013 donne un résultat digne de leur talent.

Un extrait de 30 secondes est disponible sur le web mais, pas pour une longue durée. Pour l’instant sachez que l’album est disponible en prévente sur iTunes et comprendra 18 titres pour une sortie prévue le 25 novembre.

L’artiste canadien vient de dévoiler la couverture de son album qui porte le même titre que celui du single Star Boy. La première chose qu’on remarque en regardant cette couverture est la nouvelle coupe de cheveux de l’artiste. Il a coupé ses dreadlocks pour faire une coiffure afro géométrique. Sur son compte Instagram, il a posté la photo de cette nouvelle coupe tout en mentionnant « I come alive in the fall time«  c’est-à-dire je viens à la vie en automne.

NEW ALBUM COVER / TITLE shot by @nabildo #STARBOY

A photo posted by The Weeknd (@theweeknd) on

Un de ses proches a confié à Us Weekly « Il a coupé ses cheveux pour son nouvel album afin de donner un style plus frais qui colle avec l’ambiance de l’album. C’est une décision qu’il a prise délibérément, comme beaucoup d’artistes le font. Nouvel album, nouveau look. Il a fait très attention à ne pas se faire photographier [ces derniers jours] pour dévoiler les choses à sa façon« .
Vivement la collaboration The Weeknd & Daft Punk, en espérant que ça puisse plaire aux fans…

Vos réactions

News Feed
Filed in