9:04 - dimanche décembre 11, 2016

Uncharted 4 revient aux sources avec son nouveau DLC « Bounty Hunters » !

Sep 24, 2016 586 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La nouvelle extension Uncharted 4 (Chasseur de Primes) / Capture Uncharted 4 Youtube

Les fans d’Uncharted vont êtres contents ! Et pour cause, Naughty Dog vient de mettre en ligne son nouveau DLC qui propose pleins de nouveau contenu !

Le DLC qui s’intitule « Chasseur de Primes » (Bounty Hunters) propose une importante mise à jour qui devrait ravir les joueurs ! Nouveaux objets, nouvelles capacités, nouvelles armes et même une nouvelle map, les joueurs ne risquent pas d’être déçus dans ce nouveau contenu qui est désormais disponible et ceci gratuitement.

Une nouvelle carte multijoueur qui rappel de bons souvenirs 

Naughty Dog aime faire plaisir aux plus grands fans de la saga d’Uncharted et de son héro Nathan Drake. Dans sa nouvelle mise à jour, une nouvelle carte multijoueur est désormais disponible et celle-ci est plutôt très connue puisqu’elle fait référence aux deuxième volet des aventures du jeu et s’intitule « Village« . Cette dernière a été parfaitement réalisée pour pouvoir se déplacer essentiellement avec le grappin. La carte est plutôt grande et de nombreux recoins sont accessibles pour ceux qui préfèrent se la jouer discrets !

Un nouveau mode est également de la partie !

Un nouveau mode est disponible dans ce nouveau pack. Intitulé « Chasseur de primes » (en rapport avec le nom de l’extension), ce dernier proposera de récupérer un maximum de primes après sur les cadavres des ennemis abattus. L’équipe ayant ramasser le plus de primes remportera la partie. A noter qu’un joueur de chaque équipe sera aléatoirement nommé comme capitaine du groupe. Ce dernier sera doté d’une importante prime qui pourrait faire basculer le cours de la partie en cas de chute de ce dernier. Vous comprendrez donc qu’il sera essentiel pour ses alliés que celui-ci reste en vie pendant un maximum de temps.

Un mode Replay à couper le souffle

Vous l’aurez compris, un mode replay vous permettra de revivre vos séquences d’actions grâce à cette nouvelle fonctionnalité. Vous pourrez par la suite customiser vos vidéos pour les rendre encore plus impressionnantes grâce à une palette d’outils qui vous seront proposés dans ce nouveau mode. Et comme-ci cela ne suffisait pas vous pourrez également partager vos plus belles scènes sur Uncharted TV.

Enfin qui dit nouveau DLC, dit forcément de nouvelles armes et la encore Naughty n’a pas fait les choses à moitié ! Dans cette nouvelle extension, les joueurs pourront donc y trouver un nouveau revolver semi-automatique (DC simple action), un pistoler automatique de moyenne portée (RKL-155), un fusil d’assaut (Lowe-S), un fusil à levier (Harrison 1890) et enfin un fusil à pompe automatique comme on les aimes (US-AN 12).

Bref vous l’aurez compris, Bounty Hunters est à télécharger au plus vite et à consommer sans modération !

Vos réactions

News Feed