4:56 - dimanche avril 30, 2017

Coup d’envoi de FIFA 2017 le 29 septembre !

488 Vues Grégory D. 0 Commentaires
FIFA 17 / Capture Youtube

Dans quelques mois l’année 2016 sera bientôt achevée et le géant Electronic Arts nous propulse déjà en 2017 avec une de ses séries stars qui revient le 29 septembre, à savoir Fifa 2017 ! Les mauvaises langues diront « oui Fifa c’est toujours la même chose… » Et bien justement ce nouvel opus apporte son lot de nouveautés et quelques améliorations que nous vous proposons de découvrir en détails :

Pour la première fois depuis que la série existe,  un mode « aventure » sera intégré au jeu. Vous pourrez ainsi jouer Alex Hunter, jeune joueur prometteur de première league qui cherche à évoluer au sein du championnat anglais. Mais pour grimper les échelons,  il ne vous suffira pas d’être bon sur le terrain puisque chacune de vos décisions prises en dehors du terrain influencera votre vie de joueur. Cela grâce à un système de QCM lors de discussions ou d’interviews. Pour maximiser le réalisme, l’intégralité des entraineurs de première league ont été modélisés et interagiront avec vous.

Les grands classiques comme le mode carrière seront aussi de la partie, mais celui-ci  à légèrement été amélioré par rapport à l’opus précédent. Vous allez pouvoir maintenant  jouer la J-League japonaise, mais une fois encore, vos performances sportives ne suffiront pas puisque vous allez aussi devoir gérer les aspects financiers de votre club. Il vous faudra donc composer avec les priorités et exigences  financières de vos dirigeants pour parvenir à mener votre club au succès à court et à long terme. Les objectifs à remplir ont d’ailleurs été divisés en 5 catégories: Succès national, Succès continental, rayonnement de la marque, finances & centre de formation.

Pour atteindre votre but, il vous faudra donc assurer la promotion des jeunes,  faire connaître votre club en Asie et composer avec votre valeur club. A vous de crier vos instructions sur le terrain pour que votre équipe arrive au succès.

Mais le sport avant tout sur PC et consoles PS4, Xbox one, le mode « club pro » vous permettra de faire progresser vos joueurs grâce à un système de notation globale. Il vous permettra aussi, tout au long de vos saisons,  de personnaliser vos joueurs avec 24 nouveaux maillots et écussons personnalisables. Le réalisme étant poussé à son maximum, vous pourrez jouer de nombreux championnats, et les plus grands joueurs actuels seront disponibles. A propos de réalisme, il est d’ailleurs noté que pour les commentaires de ce nouvel opus, c’est Pierre Ménès qui remplacera Franck Sauzée et sera aux côtés d’Hervé Mathoux pour commenter vos jours de foot.

Avec ses quelques améliorations techniques et (le moteur graphique Frosbite Engine 3 utilisé dans Star Wars battlefront remplacera le  moteur Ignite Engine) , scénaristiques puisqu’en terme de game play, ce nouvel opus promet de vous faire passer de grands moments de sport pour cette nouvelle saison 2016-2017.

Vous aimerez lire

Konix : On a testé pour vous les gants tactiles po... Nous avons testé pour vous les gants tactiles de la marque Konix.Vous faite parti de ceux qui consultent entre 100 et 200 fois par jour leurs smar...
Fuir chez soi la réalité du quotidien grâce à la ... Cela fait un moment qu'on l'attendait, des annonces à ne plus en finir, un rachat par Facebook, mais voilà que depuis cette semaine L'Oculus Rift où l...
Pokémon Go Plus : Un bracelet connecté permettant ... Voila un objet qui devrait plaire à tous les fans de la célèbre application du jeu Pokémon Go qui pourront chasser leurs pokémons de manière plus simp...
CES 2017 : Riding Assist, la moto de chez Honda qu... Du 5 au 8 janvier 2017, Las Vegas (USA) accueil sa nouvelle édition du Consumer Technology Association (CES), le plus grands salon dédié à l'innovatio...

Vos réactions

News Feed