Avec Skyrock ou pas, Kery James a trouvé la solution pour promouvoir la sortie de son album Mouhammad Alix en lançant son propre Planète Rap. 

Le rappeur a décidé de reprendre le concept de la radio Skyrock, en faisant une interview tous les soirs mais, avec ses astuces “Retrouvez-moi du mardi 27 au vendredi 30 Septembre de 19h30 à 20h30 sur ma page Facebook pour un #PlanèteKery en #FacebookLive ! Je vous ferai découvrir l’album #MouHammadAlix en exclusivité” a annoncé Kery James.

Alors, est-ce une manière de contrecarrer Skyrock ou tout simplement une solution marketing dans le but de faire la promotion de son futur album ? Comme nous le savons déjà, le rappeur de 38 ans figure de proue du rap conscient français, a eu auparavant des différends avec la célèbre radio. D’ailleurs, il a lancé des piques dans son titre Racailles issu de l’album MouHammad Alix “Tu m’verras plus jamais mettre les pieds à Skyrock, ils n’aiment pas ce que je suis, ce que je fais, ce que je porte”.

Nous le voyons bien, il ne compte pas faire les choses à moitié. Interview, guests et session live seront au rendez-vous ! La démarche est-elle bonne ? Sera –elle une réussite ? C’est ce qu’on saura très prochainement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ousman Y.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…