Avec Skyrock ou pas, Kery James a trouvé la solution pour promouvoir la sortie de son album Mouhammad Alix en lançant son propre Planète Rap. 

Le rappeur a décidé de reprendre le concept de la radio Skyrock, en faisant une interview tous les soirs mais, avec ses astuces “Retrouvez-moi du mardi 27 au vendredi 30 Septembre de 19h30 à 20h30 sur ma page Facebook pour un #PlanèteKery en #FacebookLive ! Je vous ferai découvrir l’album #MouHammadAlix en exclusivité” a annoncé Kery James.

Alors, est-ce une manière de contrecarrer Skyrock ou tout simplement une solution marketing dans le but de faire la promotion de son futur album ? Comme nous le savons déjà, le rappeur de 38 ans figure de proue du rap conscient français, a eu auparavant des différends avec la célèbre radio. D’ailleurs, il a lancé des piques dans son titre Racailles issu de l’album MouHammad Alix “Tu m’verras plus jamais mettre les pieds à Skyrock, ils n’aiment pas ce que je suis, ce que je fais, ce que je porte ».

Nous le voyons bien, il ne compte pas faire les choses à moitié. Interview, guests et session live seront au rendez-vous ! La démarche est-elle bonne ? Sera –elle une réussite ? C’est ce qu’on saura très prochainement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ousman Y.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…