10:17 - vendredi décembre 9, 2016

Pokemon Go : La ville de Linas veut en faire un évènement de taille !

Sep 27, 2016 547 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Pokemon Go / Capture Youtube

Si l’application Pokemon Go attire moins de joueurs depuis sa sortie, une ville de l’Essonne en a fait son terrain de chasse  !

Face au succès de l’application Pokemon Go qui a attiré des millions de joueurs à travers le monde depuis sa sortie, la ville de Linas située en Essonne organise de nombreux évènements de rassemblements autour de ce jeu en réalité augmenté depuis le 6 août dernier. Et ça marche, nombreux sont les joueurs venus des quatre coins de l’Essonne à répondre présents les jours de chasse aux Pokémons organisés par la commune.

Linas, bientôt un QG dédié à l’univers Pokémon Go ?

A en croire les organisateurs, Linas veut développer ses évènements autour du jeu de Niantic sur son territoire comme l’on déjà fait d’autres grandes villes de France. La ville qui a déjà connue un énorme succès grâce à ces précédents rassemblements compte désormais proposer des nouveautés pour les futures évènements. Comme la mise en place d’un village Pokemon Go permettant à tous les participants de se perfectionner sur le jeu. Au programme des stands permettant d’en connaître d’avantage sur les règles du jeu, des collections de figurines et de cartes autour du jeu et des points de ventes permettant à tout chasseurs de prendre des forces en se restaurant avant de partir à la chasse aux Pokémons si l’engouement autour du phénomène se confirme comme annoncé par les organisateurs sur le site de la commune.

Un nouvel évènement ce dimanche !

Ce dimanche 2 octobre, une chasse est ouverte par la commune de Linas à partir de 14h30 dans le Parc Roger Vuillemey (anciennement la Châtaigneraie), 101 rue de la Division Leclerc. La mairie précise également sur son site que les joueurs qui seraient à court de batterie pourront se faire gracieusement prêter des chargeurs ou batteries de téléphones portables contre la mise à disposition d’une pièce d’identité le temps de la journée.

Pour plus d’informations autour de cet évènement, rendez-vous sur le site de Linas.

Vos réactions

News Feed
Filed in