12:32 - vendredi décembre 9, 2016

Bernard de la Villardière pris à partie dans sa nouvelle émission d’enquête qui s’intitule « Dossier Tabou » !

Sep 28, 2016 764 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Bernard de la Villardière pris à partie par des jeunes dans sa nouvelle émission / Capture M6

M6 diffusera dès ce mercredi soir « Dossier Tabou« , un nouveau magazine d’actualité présenté par Bernard de la Villardière. Dans ce nouveau programme, le journaliste proposera différents sujets en rapport avec l’actualité dans notre société. Des sujets parfois sensibles qui font débats et qui divisent la population.

Des sujets qui dérangent !

Pour sa première émission qui s’intitule « Islam en France : la République en échec« , Bernard de la Villardière s’est intéressé à ce sujet qui fait polémique au cœur de notre société et ceci à la suite des récents évènements qui sont survenus en France. Le journaliste est allé à la rencontre de ceux qui pratiquent mais n’a pas toujours recu un bonne accueil de certains habitants au cours de son enquête qu’il a réalisé en partie dans le nord de la capitale et plus précisément à Sevran.

M6 ne censure pas

Dans la bande annonce diffusée par la chaîne, Bernard qui menait l’enquête sur ce sujet qui dérange l’opinion publique, a été pris à partie par une bande de plusieurs jeunes pendant le tournage. La production n’a visiblement pas décidé de couper cette scène particulièrement violente ou l’on peut voir le journaliste demander aux individus de le « laisser bosser » avant de se faire ensuite agresser par ces derniers. Rendez-vous ce soir à 21h00 pour découvrir cette nouveau magazine d’enquête.

Vos réactions