9:22 - vendredi décembre 9, 2016

Najat Vallaud-Belkacem : Un parent d’élève fait part de son indignation sur Youtube concernant le devoir de sa fille de 11 ans !

Sep 28, 2016 1125 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un père de famille en colère contre Najat Vallaud-Belkacem / Capture Youtube

Un père de famille très remonté à la suite du devoir que devait rendre sa fille n’a pas hésité à poster un message en vidéo envers la Ministre de l’Éducation nationale. Et il n’y va pas de main mortes !

A la lecture du sujet de sa fille portant sur l’écrivain français Jean de Léry ayant pour thématique « Jean de Lery réussit à aller à la rencontre de l’autre sans le juger, sans penser que son mode de vie et ses coutumes sont supérieurs », ce dernier n’a pu contenir sa colère face au devoir qui était demandé à son enfant de 11 ans.

Ne se retrouvant pas dans le sujet en tant que citoyen et se sentant inférieur au devoir qui était demandé à sa fille, l’homme n’a pas hésité à se filmer avant de poster sa vidéo sur Youtube ou il n’hésite pas à s’en prendre à la Ministre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Blekacem.

Le devoir elle va pas le faire !

Le papa explique clairement que son enfant ne fera pas le devoir, étant contre avec les idées du sujet de l’éducation nationale. Ce dernier explique dans sa vidéo « Ça c’est d’essayer de savoir si les parents sont racistes pour mettre des gamins dans des catégories, des petites cases et leur faire pensée qu’il faut accepter les cultures d’autrui alors qu’a côté dans cinq ans ils se feront baiser(…) » avant de conclure par « (…) Mes gamins, ils finiront pas victimes de l’épanouissement culturel de Najat Vallaud-Blekacem » et d’ajouter « donc à l’ordre d’aujourd’hui, ton devoir tu te le mets au cul et je vais mettre un mot pour la prof demain matin(…)« .

Visiblement ce papa n’est pas prêt d’être d’accord avec l’éducation nationale.

Vos réactions

News Feed
Filed in