11:40 - vendredi décembre 9, 2016

TPMP : Matthieu Delormeau vanné par Cyril Hanouna en direct : C’était une blague !

Sep 28, 2016 325 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le chroniqueur Mathieu Delormeau dans TPMP / Capture TPMP C8

Ce mardi soir, Matthieu Delormeau pensait passer une bonne soirée. Malheureusement pour lui l’émission ne sait pas passé comme il l’aurait espéré…


Au cours de l’émission de Touche Pas à Mon Poste de ce mardi, Mathieu Delormeau qui a reparlé de son passé sur son ancienne chaîne NRJ12 ne s’attendait pas à recevoir de la part de son nouveau boss, Cyril Hanouna une réflexion de sa part ! Et le moindre que l’on puisse dire c’est que l’animateur de TPMP n’y a pas été de main morte.

« NRJ 12 vous ont mis dehors comme une merde ! »

« NRJ 12, ils vous ont mis dehors comme une merde ! On va pas se mentir, c’est vrai parce que je vais raconter l’histoire » Et comme-ci cela ne suffisait pas, Cyril en rajoute en expliquant « Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? » puis de conclure violemment par « Mais ferme ta gueule ! quel bouffon celui-là !« .

Matthieu Delormeau absent du plateau ce soir : l’a-t-il mauvaise contre Cyril ?

Ce mercredi en fin d’après-midi, le chroniqueur a publié sur son compte twitter un message dans lequel il explique qu’il ne sera pas présent sur le plateau. « Les amis! Je ne serai pas là ce soir dans  » peut-on lire.

Et effectivement, Mathieu n’était pas au rendez-vous ce mercredi. Est-ce à cause de son mauvais quart d’heure avec Cyril la veille. En tout cas ce soir il n’y avait pas que les internautes qui se posaient des questions puisque plusieurs chroniqueurs dont Capucine ont demandé à Cyril pourquoi le beau blond ne figurait pas autour de la table. Réponse de Cyril Hanouna : «Il devait venir, il devait pas venir…Il est un petit peu fati­gué je crois ce soir, il devait voir un petit méde­cin, mais rien de grave» avant de revenir sur cette polémique et de s’adresser aux journalistes.

Cyril Hanouna revient sur la polémique et n’hésite pas à répondre aux journalistes !

Ce mercredi en tout début d’émission, Cyril Hanouna est revenu de son côté sur cette histoire qui a été rapidement relayée par la presse.

Ce dernier a expliqué en s’adressant directement aux journalistes : « Il y a eu pleins d’articles, il y a vraiment des teubés, il y a vraiment des gars qui ne comprennent pas la vanne (…) on est vraiment dans une émission, sachez le on est tous très potes. On se parle à l’antenne comme on se parle en coulisse  » puis d’expliquer « Sil les journalistes n’ont pas l’habitude de rigoler avec leurs potes ou ne comprennent pas la rigolade, franchement c’est des teubés finit !« .

Cyril visiblement très énervé contre eux a conclut l’incident par « Moi je vais vous dire ce qui m’énerve, c’est que ces gars là ils veulent faire de l’audience sur le dos de Touche pas à Mon poste parce qu’ils savent que ça va faire des clics derrière (…) et ils ne savent plus quoi trouver. »

Vos réactions