Scène inimaginable à l’Apple Store de Dijon ! Un homme visiblement très énervé est entré dans la boutique avant de détruire plusieurs téléphones et tablettes de la marque à la pomme sous les regards de nombreux clients impuissants. 

La scène filmée ce jeudi 29 septembre montre un jeune homme visiblement très remonté contre l’enseigne qui n’a pas hésité à saccager une partie des produits présents dans l’Apple Store du centre commercial de la Toison d’Or à Dijon, en prenant le soin de les détruire un à un avec une boule de pétanque. La scène dure plusieurs minutes et personne ne semble bouger dans le magasin même les vendeurs qui restent impuissants face à la situation. Le jeune homme n’hésite pas à insulter ces derniers tout en continuant à casser les produits Apple.

L’homme en garde à vue devra s’expliquer prochainement devant la justice !

Après plusieurs minutes, la sécurité du centre commercial intervient et la situation s’envenime de nouveau avec les agents de sécurité et l’individu qui demande à son complice de continuer à filmer la scène. La police prévenue par l’incident a interpellé le jeune homme. Selon La Depêche, celui-ci devrait prochainement s’expliquer devant la justice de son coup de sang. Justice qui devrait réclamer sa détention provisoire en attendant de comparaître devant le tribunal mardi prochain. Le préjudice des dégâts commis dans la boutique est quant à lui estimé à 50.000 € comme l’expliquent nos confrères.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…