12:55 - vendredi mai 26, 2017

DLC Star Wars: Battlefront : L’Attaque de l’Étoile de la Mort, les rebelles contre attaque !

1031 Vues Grégory D. 0 Commentaires
Star Wars Battlefront, le nouveau DLC / Capture Youtube

Les fans de la légendaire saga galactique vont pouvoir se réjouir, le DLC de Star Wars: Battlefront va leur permettre de réaliser un rêve d’enfant.

En effet, ce nouveau DLC va leur permettre de revivre les heures les plus glorieuses de la rébellion en leur permettant d’attaquer et de détruire l’Étoile de la mort (Rien que ça!!).  A l’occasion de sa sortie la semaine prochaine, retour sur ce que cette nouvelle mise à jour va nous proposer.

Détruire une telle base ne se fera pas en claquant des doigts. Il vous faudra faire cela en trois phases, chacune ayant des objectifs différents et chacune vous faisant revivre les moments les plus épiques de la « première » trilogie. Lors de la première phase, vous embarquerez à bord de vaisseaux bien connus des fans puisqu’il s’agit des X wings et des A wings. A vous de faire face au TIE Intercepteur de l’espace et aux chasseurs TIE en attendant les soutiens des Y wings. Tout ça dans le but de détruire le Destroyer Stellaire. Une fois affaibli par l’assaut des Y-Wings, il vous faudra porter le coup fatal pour l’abattre une bonne fois pour toute  Bien sûr ne croyez pas que les autres joueurs et L’IA vous laisseront faire comme cela…

Une fois cette « formalité » achevée, les choses sérieuses vont commencer avec la phase 2. Attention à ce grand moment d’émotion puisque vous serez à bord de l’Étoile de la Mort. On y retrouvera des zones de combats inspirées de la première trilogie. Quelle sera la mission des rebelles une fois embarqué ? Trouver un droïde puis le libérer et repartir avec. Une mission qui peut s’annoncer difficile, heureusement vous pourrez incarner Chewbacca (avec sa délicatesse légendaire vous devriez vous en sortir) et Boskk, deux nouveau héros inédits!

Bien entendu, voler un droïde ne suffira pas à mettre fin à une telle menace d’où la troisième phase de jeu .  Là vous retournerez dans l’espace  et il vous faudra mettre fin une bonne fois pour toute à l’Étoile de la mort en la faisant exploser définitivement. (De toute façon il y en  a une autre qui repoussera dans la prochaine trilogie….) Pour cela, les X-Wings seront envoyés et vous pourrez y incarner Luke Skywalker et son fameux X Wing Red 5. Bien sûr, l’Empire ne vous laissera pas attaquer son outil de destruction impunément et ni plus ni moins que Dark Vador à bord de son TIE avancé qui vous sera envoyé en représailles !!

Voila qui promet de nombreuses aventures galactiques en revivant les moment les plus épiques de Star Wars. De quoi patienter en attendant avec le film Rogue One à la fin de l’année et d’ici là que la force soit avec vous!

Vous aimerez lire

Red Dead Redemption 2 : La mauvaise nouvelle de Ro... Grosse déception pour tous les joueurs qui attendaient avec impatience la sortie du deuxième volet de Rockstar sur les aventures du Far West américain...
Paris Games Week 2016 : Final Fantasy XV jouable p... C'est la grosse surprise de Square-Enix à la Paris Games Week ! Alors que Hajime Tabata, le producteur de Final Fantasy XV doit faire une présentation...
Nintendo ne répondra pas présent à la Paris Games ... Grosse déception pour les joueurs qui attendaient avec impatience de nouvelles informations sur la nouvelle console de Nintendo. Et pour cause, la fir...
Mirror’s Edge Catalyst : s’entrainer a... L'excellent Mirror's Edge a été une expérience nouvelle et haletante pour les joueurs. Le 25 février 2016 Mirror's Edge Catalyst nous permettra de nou...

Vos réactions

News Feed