1:32 - mercredi décembre 7, 2016

Dordogne : Refoulés d’une une soirée d’anniversaire, ils s’en prennent à un petit chaton et l’égorge !

Sep 30, 2016 292 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Illustration d'un chaton / Pixabay

C’est un acte odieux et particulièrement crapuleux qui s’est déroulé le weekend dernier dans une commune de la Dordogne en Nouvelle-Aquitaine.

Des jeunes ont tenté de s’inviter à une soirée d’anniversaire où ils n’étaient pas conviés dans une salle des fêtes de la commune d’Antonne-et-Trigonant. Selon les informations de France Bleu, ces derniers se sont vus refuser l’accès à la petite fête privée d’un jeune homme qui fêtait ses 18 ans.

Le trio de jeunes vexés s’en sont pris à des véhicules appartenant à des membres de la soirée garés devant la salle des fêtes. Après avoir vandalisé quelques voitures, ces derniers ne se sont pas arrêtés la. Ils ont croisé la route d’un petit chaton de 4 mois qu’il ont littéralement massacré.

Ils s’acharnent sur un petit animal sans défense !

Ils n’ont pas hésité à lui crever les yeux avant de l’égorger par la suite, un acte d’une extrême violence. Le petit animal appartenait à un voisin de la salle des fêtes qui était venu calmer les jeunes quelques minutes auparavant.

Une plainte déposée à la SPA

Le propriétaire du chaton consterné par cet acte odieux ne compte pas en rester la. Ce dernier devrait déposer plainte. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs de cette barbarie commise sur un animal.

Vos réactions

News Feed