8:39 - vendredi décembre 9, 2016

TPMP : Cyril Hanouna quitte brusquement le plateau ! Kev et Gad assurent la fin de l’émission

Sep 30, 2016 3082 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
l'animateur Cyril Hanouna / Capture D8

Ambiance électrique ou simple blague de Cyril. Ce vendredi en toute fin d’émission, l’animateur a quitté le plateau et n’est pas revenu.

Dans Touche Pas à Mon Poste de ce vendredi 30 septembre, Cyril Hanouna recevait Gad Elmaleh et Kev Adams pour la promotion de leur nouveau spectacle « Tout est possible« . Si l’ambiance était bonne enfant tout au long de l’émission, a quelques minutes de la fin, Kev a balancé le numéro de Cyril en le répétant à plusieurs reprises.

Ça sent le Happening de fin d’émission !

A peine les 8 numéros dévoilés, le téléphone portable de l’animateur n’a pas cessé d’appeler. Ce dernier a aussitôt rétorqué « Vous savez quoi les chéris ? Je me barre ! » avant de disparaître dans les backstage de l’émission sous la stupéfaction des chroniqueurs présents autour de la table.

Kev et Gad ont assuré les quelques minutes restantes de l’émission en faisant leur auto promotion de leur spectacle dont la tournée débute à partir d’octobre. Cyril Hanouna l’a t-il mal pris d’avoir vu son numéro de téléphone dévoilé ? Pas sur lorsqu’on connait l’animateur qui aime bien faire le show et amuser les téléspectateurs. D’autant plus que le community manager de l’émission a publié quelques minutes après la fin du programme, une vidéo montrant Kev et Cyril amusés par le fait d’être harcelés par leurs fans au téléphone alors qu’ils se trouvent dans les coulisses de l’émission. On peut donc imaginer bien entendu que tout cela était préparé et que Cyril s’attendait à ce que son téléphone soit lâché en toute fin d’émission par l’humoriste.

Et le tweet de Cyril confirme également cette fin surprenante. Il est fort ce Baba pour en mettre plein la vue !

Vos réactions