7:18 - mercredi décembre 7, 2016

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers déjà un succès au USA

Oct 1, 2016 247 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture Youtube Miss Peregrine et les Enfants particiuliers

Le nouveau film de Tim Burton : Miss Peregrine et les Enfants Particuliers arrivera dans nos salles Française le 5 octobre 2016.

L’adaptation du best seller de Ransom Riggs paru en 2011 a attiré beaucoup de monde dans les salles Américaines. En effet, en seulement trois jours le film fantastique se place en tête du box office face a Deepwater Horizon.

Le pitch rappel un peu les X-Mens. A la mort de son grand père, Jacob part à la recherche d’un orphelinat dont celui-ci lui avait beaucoup parlé. Le jeune garçon de 16 ans rencontre alors Peregrine et les fameux Enfants particuliers. Chacun d’entre eux disposent d’un don tout particulier, certains savent respirer sous l’eau quand d’autres son invisible mais certains ont des dons assez effrayants. Ils se cachent du monde extérieur mais Jacob n’est pas la par hasard car lui a aussi un rôle à jouer pour ses enfants.

Au casting nous retrouvons Eva Green dans le rôle de Miss Peregrine. Jacob est interprété par Asa Butterfield vue dans Hugo Cabret.

Vos réactions

News Feed
Filed in