11:32 - vendredi décembre 2, 2016

Mondial de l’Automobile 2016 : (Reportage) Zoom sur la NSX, la supersportive hybride de chez Honda !

Oct 2, 2016 246 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
La Honda NSX deuxième génération / Photo Jérémy R. ©Actu-Mag.fr
La Honda NSX deuxième génération / Photo Jérémy R. ©Actu-Mag.fr

Avec sa supersportive hybryde aux courbures impressionnantes et son moteur  hybride V6 turbo compressé, la nouvelle version de la légendaire Honda NSX ne passe pas inaperçue sur le stand de la marque. 

Cette deuxième génération culte de la gamme NSX dont la première avait été développée par le pilote Ayrton Senna est complètement différente comme l’emplacement du moteur qui est placé en position centrale arrière du véhicule qui est désormais équipée de deux turbos compresseurs pour une puissance totale de 507 chevaux avec le bloc thermique à qui viennent s’ajouter trois moteurs électriques qui débloquent approximativement 80 chevaux, ce qui équivaut à une puissance totale cumulée de 580 chevaux.

La NSX est disponible dès à présent à la commande. Les véhicules seront toutefois livrés en mai 2017 comme nous l’explique Paul Santos, Pilote – Instructeur chez Honda France.

Des options qui changent par rapport à la première génération ?

La NSX est livrée avec énormément d’options de série, « On a pas besoins de rajouter beaucoup d’options, les options disponibles sont de l’ordre des packs esthétiques seulement. Le package de série est très très garni » nous confie Paul.

Vos réactions