10:44 - vendredi décembre 9, 2016

Jack Sparrow, de retour pour un cinquième opus de Pirates des Caraïbes !

Oct 3, 2016 207 Vues julie S. 0 Commentaires
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar / Capture Youtube

C’est le 2 octobre, que la première bande-annonce du prochain Pirates des Caraïbes a été révélée par Disney durant l’épisode final de la saison 2 de “Fear the Walking Dead” sur la chaîne AMC. Super coup de pub , sachant que ce cinquième opus mettra en scène une armée de pirates, mi-fantôme, mi-zombie !

Le cinquième volet de la saga «Pirates des Caraïbes» sous-titré «La Vengeance de Salazar» arrive avec  une première bande-annonce à l’ambiance pesante et intrigante.

Un bateau navigue vers une caverne, accompagné par une musique inquiétante. Puis soudain, un navire rempli de pirates lance son attaque, tuant l’équipage et mettant le feu. Le Capitaine Salazar (Javier Bardem) débarque et se met à la recherche de Jack Sparrow (Johnny Depp).

Rien d’autre ne sera dévoilé…

Synopsie : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Sortie en salle prévue en mai prochain.

Vos réactions

News Feed
Filed in