10:50 - samedi décembre 3, 2016

Marjolaine Piémont ouvrira pour les concerts de Zazie à l’automne 2016

Oct 4, 2016 282 Vues Julia E. 0 Commentaires
Marjolaine Piémont / Photo Via CP  Multimediaxe
Marjolaine Piémont / Photo Via CP Multimediaxe

L’ex « Mozart, l’opéra rock », Marjolaine Piémont a publié à l’automne un premier Ep entre sensualité et espièglerie baptisé « Presqu’un animal ». Elle le défendra en live en première partie de Zazie avant de se produire, en tête d’affiche cette fois, à Paris au mois de décembre 2016.

Si le nom Marjolaine Piémont vous est familier, c’est certainement parce que vous avez suivi la chanteuse à la voix sensuelle dans son rôle d’Aloysia Weber pour la comédie musicale « Mozart l’Opéra rock ».

Pourtant la belle a plus d’une corde à son arc. En effet, elle revient a l’automne 2016 avec un projet bien à elle cette fois. Le 3 octobre, elle publiait ainsi sur les plate-formes digitales un premier Ep espiègle et sexy intitulé « Presqu’un animal ».

Rien de mieux pour le faire connaître au grand public qu’en le testant sur scène. Et c’est une certaine Zazie, déjà séduite qui vous invite à le découvrir en live. En effet, Marjolaine Piémont a été choisie pour assurer les premières parties de la super star sur quelques dates de son « Heureux Tour ». Elle se produira ainsi la 7 octobre au Liberté de Rennes, le 22 novembre au Vinci de Tours, le 24 novembre à l’Arcadium d’Annecy, le 25 novembre au Grand Angle de Voiron et le 27 novembre au Radiant de Caluire et Cuire.

Une série de lives qui lui permettra de faire ses armes avant un concert parisien en tête d’affiche le 7 décembre 2016 à la Manufacture Chanson.

En attendant de la découvrir en concert, le public peut d’ores et déjà écouter son premier single « A quoi ça sert » dont le clip onirique tourne sur Youtube. On y retrouve l’artiste au désespoir seule, et cherchant de l’aide face à la mer.

La billetterie pour les lives de Marjolaine Piémont est déjà ouverte.

Vos réactions

News Feed
Filed in