11:35 - samedi décembre 3, 2016

Fake ou phénomène inhabituel : Une jeune Toulousaine filme une balançoire qui bouge toute seule et fait le buzz sur internet !

Oct 5, 2016 512 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Une balançoire "hantée" fait le buzz à Toulouse / Capture Facebook Lina Bikiche
Une balançoire "hantée" fait le buzz à Toulouse / Capture Facebook Lina Bikiche

Depuis quelques jours, une vidéo fait un énorme buzz sur la toile. Et nombreux sont les internautes à débattre sur le sujet à la suite d’une vidéo publié par une internaute originaire de Toulouse.

Lina Bikiche ne s’attendait sûrement pas à ce que sa vidéo soit autant relayée. Et pourtant depuis quelques jours, celle-ci rencontre un énorme buzz sur internet peu de temps après sa publication.

La Toulousaine explique sur Facebook avoir été témoin d’un phénomène très étrange alors qu’elle se trouvait dans un parc de la ville a proximité d’une balançoire. « J’étais en train de faire des snaps quand je me suis rendu compte qu’en faite la balançoire elle s’arrêtait à aucuns moments » et d’ajouter « Je vous assure que cette balançoire ne s’arrête pas depuis tout à l’heure et regardez en plus elle tourne trop chelou » explique Lina dans sa vidéo.

Et effectivement, la balançoire bouge de manière anormale alors que personne ne se trouve dessus ni même autour de l’aire de jeu complètement vide. De même que l’on constate qu’il n’y a pas de vent puisque les arbres ne bougent pas et que la balançoire d’à côté ne bouge pas non plus.

En l’espace de trois jours, la vidéo de la jeune fille a été vue près de 6 millions de fois et de nombreuses questions se posent. Pour certains internautes, la balançoire est reliée à un fil tenu par une personne cachée dans les arbres qui fait l’a fait bouger et pourtant sur la vidéo, on ne distingue rien. D’autres internautes pensent qu’il s’agit d’un phénomène paranormal et pensent qu’il pourrait y avoir un fantôme.

Ce qui est sûr, c’est que la vidéo suscite beaucoup de réactions et de questions… Alors à votre avis s’agit-il d’un fake ou d’un véritable phénomène paranormal… Telle est la question !!!

Vos réactions

News Feed