11:42 - mercredi décembre 7, 2016

Nintendo ne répondra pas présent à la Paris Games Week 2016

Oct 5, 2016 490 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nintendo / Créatives Commons Jon Wilcox

Grosse déception pour les joueurs qui attendaient avec impatience de nouvelles informations sur la nouvelle console de Nintendo. Et pour cause, la firme Japonaise a en effet fait savoir qu’elle ne participerait pas à l’évènement de la Paris Games Week 2016 dont celle-ci débute d’ici quelques semaines à la porte de Versailles !

La société Nintendo ne fera pas partie de la fête !

La Paris Games Week qui se tiendra du 27 au 31 octobre 2016 ne pourra pas compter sur la présence de Nintendo qui a récemment expliqué qu’elle ne participera pas à cet évènement sans donner plus de détails. La firme de Kyoto contacté par la rédaction de Jeuxvidéos.com a déclaré :

Chaque année, Nintendo cherche les meilleurs moyens et les meilleurs moments pour permettre à ses fans d’avoir accès à ses jeux. Cette année, Nintendo a décidé de ne pas participer à la Paris Games Week, car elle ne s’insérait pas dans le plan annuel. Nous souhaitons à tous les participants et aux organisateurs un très bel événement.

Une nouvelle qui déçois fortement les joueurs qui attendaient beaucoup de Nintendo lors de cette convention du jeu vidéo. Ces derniers espéraient en savoir plus sur la nouvelle console Nintendo NX. Il semblerait que la société en ai décidé autrement et qu’elle souhaite s’orienter vers un autre système de communication pour présenter sa futur console nouvelle génération.

Et si la firme décidait de dévoiler son nouveau bébé dans une conférence en grande pompe comme elle sait le faire. D’autant plus que la WII U qui n’est clairement plus d’actualité pour Nintendo qui souhaite désormais se concentrer sur son nouveau produit et ainsi satisfaire au mieux les joueurs qui attendent beaucoup de cette nouvelle console. Il va donc falloir patienter encore un peu pour en savoir plus sur la nouvelle NX.

Vos réactions

News Feed