Ce vendredi, Burno Mars a réservé une surprise de taille à ses fans en dévoilant son tout nouveau titre qui s’intitule «24K Magic».

Ambiance Festif, champagne et jolies filles au programme de ce nouveau clip du chanteur américain qui semble passer du bon temps à Las Vegas avec ses amis et nous invite à la fête comme il le précise dans le message qu’il a publié sur son compte Instagram. « Vous pouvez l’appeler mon premier single, mais je l’appelle une invitation à la fête ».

Depuis son titre Uptown Funk de Mark Ronson, Bruno Mars n’avait pas sorti de nouveaux morceaux jusqu’à présent. Autant dire que dès la publication de son nouveau clip, ce vendredi, ce dernier largement relayé sur les réseaux sociaux a déjà été visionné plus de dix millions de fois en l’espace de trois jours.

De quoi montrer une fois de plus à Bruno Mars que ses fans sont au rendez-vous même si ils doivent attendre plusieurs mois avant de découvrir de nouveaux titres à succès et «24K Magic» semble bien parti pour rencontrer autant de succès que Uptown Funk qui a dépassé le milliard de vues en l’espace d’un an.

A post shared by Bruno Mars (@brunomars) on

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …