8:39 - lundi décembre 5, 2016

The Walking Dead : Les toutes premières minutes angoissantes révélées de la saison 7 !

Oct 9, 2016 397 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
The Walking Dead - Saison 7 / Capture Fox
The Walking Dead - Saison 7 / Capture Fox

A quelques semaines du retour de « The Walking Dead », la FOX a dévoilé les quelques premières minutes de la saison 7 de la série tant attendue !

Alors que les fans sont nombreux à se poser des questions sur la suite des aventures de Rick et de sa bande dont l’un d’entre eux va être sauvagement tué par le redoutable Negan sous les yeux du groupe à la fin de la saison 6, les questions vont bon train pour savoir qui est le personnage que le nouvel ennemi de Rick va se faire un malin plaisir à tabasser avec sa batte de baseball qu’il surnomme « Lucie« .

Rick en très mauvaise posture !

A quelques semaines du lancement de la saison 7, la chaîne américaine « Fox » a dévoilé il y a quelques heures les premières minutes de cette nouvelle saison. Bien entendu si nous ne verrons pas le visage de celui qui meurt sous les coups de Negan, on peut-y voir une discussion entre ce dernier et Rick juste après le massacre d’un des membres de la bande.

Celui-ci complètement abasourdi parce qu’il vient de vivre regarde Negan droit dans les yeux avant de lui jeter un « Je vais te tuer« . Une phrase qui ne semble pas effrayer le puissant Negan qui est bien conscient d’avoir la situation sous contrôle avant de demander à l’un de ses gars de lui fournir une hache. Puis celui-ci emmène ensuite Rick dans la caravane avant d’ajouter « Je reviens tout de suite, peut-être Rick reviendra avec moi… ». Vous l’aurez compris, la saison 7 s’annonce compliquée pour Rick et le restant du groupe. Rendez-vous le 23 octobre pour découvrir la suite…

Vos réactions

News Feed
Filed in