11:33 - vendredi décembre 2, 2016

(Exclu) Interview : Richard Orlinski : « L’art c’est la musique » rencontre avec un artiste hors pair !

Oct 11, 2016 169 Vues Julia E. 0 Commentaires
Le Dj et Sculpteur Richard Orlinski / Photo Via CP Riseup
Le Dj et Sculpteur Richard Orlinski / Photo Via CP Riseup

Consacré artiste français le plus vendu au monde de son vivant, le sculpteur Richard Orlinski a su se créer une place de choix dans le monde de l’art.

Pour preuve, ses célèbres sculptures en résine et en forme d’animaux sont aujourd’hui collectionnées par les plus grandes stars de la planète. Parmi eux on compte aussi bien Justin Bieber, que les locaux de Twitter ou encore la chaîne de télévision TF1.

L’artiste qui aime relever les défis ne s’arrête pas là puisqu’il a décidé d’ajouter une corde à son arc. Aujourd’hui DJ, il cartonne sur les onde où il est encore numéro un en compagnie d’Eva Simons sur le titre « Heartbeat ». C’est au lendemain d’un passage sur les planches du Zénith de Paris pour l’Electroshock de Virgin Radio que Richard Orlinski a accepté de répondre à nos questions lors d’une rencontre très privé !

Le rendez-vous était donné dans le célèbre hôtel Costes rue du Faubourg Saint-Honoré de Paris. L’occasion de parler de son single, ses célèbres acheteurs, les rumeurs concernant son éventuelle collaboration musicale avec Pharrell Williams, son album à venir, mais aussi ses projets au cinéma et son processus créatif. Découvrez l’intégralité de cette rencontre en vidéo !

Vos réactions

News Feed