Il était impossible qu’ils ne soient pas de nouveau réunis. Laurent Baffie et Thierry Ardisson qui ont travaillé ensembles pendant plusieurs années dans différentes émissions TV devraient êtres à nouveau ensembles dans “Salut les terriens” diffusé sur C8.

Si dans un premier temps, l’information avait été révélée par Jean-Marc Morandini sur son blog Laurent Baffie a de son côté officialisé son retour auprès de Thierry Hardisson dans l’émission  “Salut les terriens” en tweetant un premier message le 13 octobre “10 ans après Thierry et moi le retour…“. Puis un autre tweet le lendemain en précisant “À 2 doigts des retrouvailles!#SLT” tout en mentionnant le hashtag SLT correspondant aux initiales de l’émission “Salut les terriens“. Il n’y a donc plus du toute, Laurent Baffie devrait être présent ce samedi dans l’émission. 

“Sniper is back !”

Laurent Baffie qui avait rejoint l’émission “Tout le monde en parle” de 2002 à 2006, n’avait pas sa langue dans sa poches face aux nombreux invités présents sur le plateau et celui-ci a très rapidement été surnommé le « sniper » du programme. Le chroniqueur et humoriste sera donc réuni autour de la table de Thierry Ardisson et devrait donc reprendre ce même rôle de « sniper » qui a fait le succès de Laurent Baffie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…