7:24 - mercredi décembre 7, 2016

Janet Jackson : la chanteuse attend un enfant à 50 ans !

Oct 13, 2016 137 Vues Ousman Y. 0 Commentaires
La chanteuse Janet Jackson / Photo Flickr MaDMAn

Il n’est jamais trop tard pour voir des miracles se réalisés. Janet Jackson confirme être en enceinte de son premier enfant à 50 ans.

La célèbre chanteuse a annoncé cette nouvelle mercredi dernier en posant pour une photo publiée par le magazine People. En effet on aperçoit la star de 50 ans sur une plage vêtue d’une robe blanche qui laisse entrevoir sans aucun doute une grossesse bien avancée.

Elle qui n’a jamais voulu rendre sans vie privée populaire, avait annoncé il y a quelques mois l’annulation de sa tournée Unbreakable. Janet Jackson avait laissé sous-entendre qu’elle désirait fonder une famille avec son mari, le magnat qatarien du luxe Wissam Al Mana.

Voilà que ses désirs sont devenus réalité grâce peut être au progrès de la science dans ce domaine. On ne sait pas encore! Par contre, c’est un fait indéniable la grossesse à 50 ans résultant de fait naturel sont très rares même si la fécondation in vitro peut prolonger la période de fertilité. De toutes les façons, on ne peut pas se prononcer sur l’origine exacte de sa grossesse, est- ce naturelle ou le produit d’une fécondation in vitro ?
En attendant on ne peut que se réjouir de cette bonne nouvelle pour Janet Jackson en la souhaitant un bon terme…

Vos réactions

News Feed
Filed in