8:25 - vendredi décembre 9, 2016

Colonel Reyel signe son grand retour avec « Bando Love » !

Oct 14, 2016 128 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Colonel Reyel / Photo Via CP Riseup

Il fait son grand retour ! Colonel Reyel qui avait connu un énorme succès en 2011 alors qu’il était encore qu’un simple adolescent revient sur les devants de la scène en dévoilant son tout nouveau morceau !

Qui n’a jamais entonné la célèbre chanson « Aurélie n’a que 16 ans et elle attend un enfant« , le morceau qui a propulsé Colonel Reyel au rang de star en 2011 alors qu’il était encore un ado. Son clip avait tout aussi bien connu la même ascension en ayant été visionné près de 23 millions de fois sur la plateforme Youtube.

Après s’être fait discret pendant plusieurs années, Colonel Reyel qui n’a pas cessé de préparer son grand retour musical, dévoile aujourd’hui son tout nouvel EP « Ce Soir ou Jamais » dont la sortie de ce dernier est prévue pour le 25 novembre. Il y a quelques semaines, le chanteur a dévoilé le premier extrait de ce nouvel EP qui s’intitule « Bando Love » et que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Des rythmes Caribéens comme on les aimes chez Colonel Reyel !

Sur ce nouveau projet, l’artiste reprend la recette de ses précédents succès, des mélodies efficaces et des rythmes caribéens sur des thèmes forts. A noter que le chanteur présent à la Boule Noire le 10 décembre prochain pour son premier retour sur scène !

Vos réactions

Filed in