8:50 - mardi décembre 6, 2016

« TPMP : Les 35 heures de Baba » Cyril Hanouna parvient à battre le record d’antenne la plus longue en direct !

Oct 15, 2016 486 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Cyril Hanouna parvient à animer 35 heures d'affilées / Capture C8 TPMP
Cyril Hanouna parvient à animer 35 heures d'affilées / Capture C8 TPMP

Il l’a fait ! Cyril Hanouna est parvenu ce au terme de ce samedi 15 octobre à battre le record de la plus longue émission diffusée en direct !

Au total et comme il se l’était fixé, Cyril est parvenu à animé pendant 35 heures de direct sans coupure, son émission Touche Pas à Mon Poste qu’il a décliné en plusieurs thématiques tout au long de sa folle programmation. Ces chroniqueurs fidèles au poste l’ont accompagné durant ce défis insolite aussi bien de jours comme de nuit tout en se relayant.

Même pas fatigué !

Cyril quant à lui n’a dormi que quelques heures, le tout filmé par les caméras de la chaîne C8 qui l’ont accompagné tout au long de son défis. L’animateur phare de la chaîne du groupe Canal + a également animé la matinée du Virgin Tonic aux côtés de Camille Combal et également dans l’émission de ce dernier qui s’intitulait pour l’occasion « Ils en pensent quoi Camille et Baba« . Et la programmation était loin d’être monotone et vide puisque l’animateur a vraiment travaillé pendant plusieurs jours avant de se lancé dans ce paris fous qu’il est parvenu à tenir jusqu’au bout et on ne peut que lui tirer notre chapeau !

35.000 € : C’est que du bonheur !

Grâce à ce record, Cyril Hanouna permet à l’association « Cékedubonheur » de pouvoir récolter 35.000 €. Association qui met tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés grâce aux dons de partenaires mais également de la part de nombreuses célébrités dont Cyril Hanouna.

Un feu d’artifice qui foire…

Si Cyril peut être fière de lui en ayant accompli ce marathon du direct pendant 35 heures, il n’a pas pu retenir son émotion à la fin du record en remerciant toutes les équipes et les collaborateurs qui ont travaillé sur ce défis hors norme. Et comme il aime faire les choses en grand, Cyril ne pouvait pas rendre l’antenne sans un feu d’artifice que la production avait préparé à l’extérieur des locaux.

Feu d’artifice qui a presque fonctionné en explosant au sol sous les rires amusés de l’animateur et des chroniqueurs qui l’entourait. C’est sur cette pointe d’humour en direct et pas prévu que Cyril a rendu l’antenne. Il l’a bien mérité, il peut aller dormir tranquille !!

Baba toujours plus loin

Il n’a jamais peur, il l’a prouvé à mainte reprises, « Baba » est toujours présent pour amuser la galerie et rendre son émission Touche pas à Mon Poste la plus divertissante possible et ça marche ! Malgré les nombreuses critiques qu’il a essuyé, Cyril Hanouna reste l’animateur le plus influant du PAF auprès des jeunes et ce dernier n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt ! Et si celui-ci décidait de battre son propre record… La réponse, c’est lui qui nous l’a dira prochainement !

Vos réactions