Ce samedi soir sur TF1, si il y avait bien une émission qu’il ne fallait pas rater, c’est le lancement de la saison 7 de Danse avec les stars.

Cette année la production a fait un énorme travail pour réunir un casting très intéressant. Parmi les candidats, l’une d’entre elle a particulièrement impressionnée les membres du jury au cours de sa prestation. Il s’agit de Caroline Receveur, une ancienne candidate de téléréalité qui s’est fait connaître dans la deuxième saison de Secret Story en 2008 et qui a très rapidement gagnée en notoriété en participant à divers programmes télé.

Une danse torride et rythmée

La jeune femme qui est aujourd’hui blogueuse de mode française a été choisie pour participer à cette septième saison de Danse avec les stars. Et si cette dernière n’a jamais vraiment pris de cours de danse, elle semble plutôt être très à l’aise sur le dancefloor et elle l’a prouvé ce samedi soir lors de la première en compagnie de son partenaire de jeu, Maxime Dereymez !

Les jury ont particulièrement été impressionnés par cette toute première prestation et n’ont pas hésité à applaudir la performance de la jeune femme qui dansait un Tango sur la célèbre musique “I Kissed A Girl” de Katy Perry.

“Vous avez une élégance naturelle” lui a lancé la juge Marie-Claude Pietragalla. De son côté Chris Marques a également donné son avis très positif (lui que l’on connait plutôt dur en tant que membre du jury) “J’ai rarement vu une chorégraphie aussi complexe et bien exécutée techniquement” de quoi satisfaire le couple qui sont bien partis pour aller très loin dans l’aventure !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…