Ce samedi, l’émission « Danse avec les stars » faisait son grand retour sur TF1 avec le lancement de la saison 7 ! Mais visiblement celle-ci a également été au centre d’un faits divers particulièrement insolite comme le relate Le Télégramme !

Alors qu’ils étaient tranquillement en train de regarder le programme de danse sur TF1, un couple habitant la commune de Concarneau (Finistère) visiblement sous l’emprise de l’alcool se sont violemment disputés. Et la bagarre serait partie d’une remarque de la femme âgée de 30 ans qui aurait fait des commentaires gratifiants envers le torse de l’un des candidats de l’émission. Des commentaires qui n’ont visiblement pas plus à son compagnon âgé quant à lui d’une quarantaine d’années.

L’homme a brusquement saisi sa compagne sur le canapé en tentant de l’immobiliser mais celle-ci s’est défendue en lui assénant un coup à la tête avec son verra à vin. La tête en sang, le couple a pris la décision de prévenir les secours.

Ces deux derniers ont été hospitalisés. L’homme s’est vu prescrire deux jours d’ITT quant à sa compagne, elle a été interpellée et placée en garde à vue dimanche matin. Toujours selon nos confrères, cette dernière devrait comparaître dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Quimper afin d’y être jugée pour violence volontaire sur son conjoint avec arme par destination.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…