11:36 - samedi décembre 3, 2016

France 2 : Brice de Nice passe tranquillement devant la présentatrice pendant un bulletin météo !

Oct 18, 2016 125 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Brice de Nice sur le plateau de météo / Capture France 2
Brice de Nice sur le plateau de météo / Capture France 2

Encore un jolie coup de com pour Jean-Dujardin qui s’apprête ce mercredi à dévoiler Brice de Nice 3 (ayant cassé le 2) sur grand écran !

Le surfer originaire de Nice incarné par Jean-Dujardin, vient de faire un jolie coup de pub pour la sortie de son film prévu pour ce mercredi 19 octobre dans les salles. C’est dans l’un des derniers bulletin météo de France 2 que l’acteur reprenant le rôle de son personnage phare est apparu pendant quelques secondes à l’image, passant comme-ci de rien n’était devant la présentatrice.

Un coup bien entendu préparé par la chaîne d’autant plus que celui-ci s’arrête et attend que l’animatrice révèle la température sur Nice pour l’après-midi. Une fois le chiffre annoncé, Brice (Jean-Dujardin) lâche un jolie sourire avant de repartir comme il est venu.

Jean-Dujardin, un surdoué de la communication !

Visiblement, Jean-Dujardin aime assurer la promotion de son film sur un ton humoristique. Dernièrement, ce dernier est parvenu à piéger plusieurs internautes en publiant une vidéo sur internet dans laquelle il était écrit « Brice de Nice 3 – Film Complet VF – Avec Jean Dujardin« , le type de titre que l’on peut retrouver sur les films détournés par les pirates informatiques. Mais pour cette fois-ci, ce sont bien ces derniers qui se sont fait berner par l’acteur qui a magnifiquement bien préparé son coup.

Pour cela, il s’est filmé pendant près d’une heure en plan fixe dans une pièce blanche dans laquelle on peut-y retrouver plusieurs objets du film comme la célèbre planche de surf de l’acteur. Ce dernier s’amuse à passer le temps tout en critiquant celles et ceux qui le regarde.

Vos réactions