Phil Collins

L’ancien chanteur de Genesis a annoncé lundi son retour sur scène. Phil Collins âgé de 65 ans donnera des concerts à Londres, Paris et Cologne l’an prochain.

Les dates sont désormais fixées et le chanteur et musicien anglais a dévoilé les dates de sa tournée. Il donnera deux concerts à Paris Bercy les 18 et 19 juin 2017 pour le plus grand bonheur de ses fans qui attendaient un retour inespéré. En effet, cette tournée qui s’intitulera  Not Dead Yet : Live suivi d’une triple compilation « The Singles » symbolise son grand come-back.

Pour le rappel, Phil Collins avait décidé de mettre fin à sa carrière musicale en 2002, pour d’après lui mieux se consacrer à sa famille. Mais les choses se sont déroulées autrement, car sa dernière tournée date de 2007.

Après la séparation avec sa femme, l’artiste s’est mis à boire. Il s’est d’ailleurs confié aux journalistes de Londres en affirmant que ses enfants l’ont beaucoup motivé pour travailler sur ses projets et de reprendre la route.

Toutefois, il a toujours continué à faire de mini-concert notamment aux États-Unis. Mais il a confié au micro de RTL que ce retour est surtout dû aux réclamations des fans.

Et pour ces prestations, le célèbre chanteur à la voix sublime sera accompagné de son fils Nicholas qui sera le seul batteur sur scène.

Les billets d’entrées pour les deux concerts à Paris seront disponibles à partir du samedi 19 novembre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ousman Y.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…