11:27 - lundi décembre 5, 2016

« Shout Out To My Ex » le nouveau titre explosif des Little Mix !

Oct 18, 2016 109 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Les Little Mix / Photo Via CP Riseup
Les Little Mix / Photo Via CP Riseup

Dimanche soir, les Little mix étaient sur le plateau de X Factor UK. Elles ont profiter de leur présence pour y interpréter pour la première fois leur tout nouveau titre qui s’intitule « Shout Out To My Ex ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les quatre jeunes filles ont réalisé une prestation explosive devant des spectateurs déchaînés de découvrir ce tout nouveau single. « Shout Out To My Ex » est un titre puissant, énergique, uptempo et girl power à l’image des 4 filles : Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade !

Les Little Mix, un phénomène mondial !

Ce n’était pas la première fois que le groupe venait sur le plateau de X Factor UK puisque c’est la scène qui a révélé le groupe grand gagnant de la saison 2011. Depuis les Little Mix ont enchaîné les succès et leurs disques ont été vendus à près de 17 millions à travers le monde dépassant ainsi le succès des One Direction mais également du groupe des Spice Girls. Le groupe est également très suivis sur les réseaux sociaux par près de 9.8 millions de fans sur Facebook, 8 millions de followers sur Twitter. Leurs vidéos cumulées ont été vues près d’1.4 milliards de fois.

Notons que leur quatrième album « Glory Days » actuellement en cours de finalisation, sortira le 18 novembre prochain. Ce dernier est toutefois disponible en précommande.

Rappelons que les Little Mix qui étaient il y a quelques mois de passage à Paris à l’occasion de leur tournée mondiale et plus précisément au Grand Rex pour un concert évènement avaient fait salle comble. Lorsque les billets avaient été mis en ligne, les réservations avaient été bouclées en l’espace de dix minutes, de quoi confirmer le succès du groupe !

Vos réactions

News Feed
Filed in