11:22 - vendredi décembre 2, 2016

TPMP : Jean-Michel Maire, les larmes aux yeux s’excuse après son geste déplacé envers une jeune femme en plein direct !

Oct 18, 2016 166 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Jean-Michel Maire / Capture TPMP
Jean-Michel Maire / Capture TPMP

L’affaire fait grand bruit depuis plusieurs jours à la suite d’une séquence qui s’est déroulée en plein direct pendant l’émission « Les 35 heures de Baba » où le chroniqueur Jean-Michel Maire a rapidement créer une polémique.

Si Cyril Hanouna est parvenu à battre son record de 35 heures d’antenne non stop dans son émission qui s’intitulait « Les 35 heures de Baba », ce n’est malheureusement pas l’info qui a été retenue par les médias mais plutôt une séquence qui s’est déroulée pendant le direct en pleine nuit qui a « choqué » plusieurs téléspectateurs et journalistes.

Dans cette dernière, le chroniqueur Jean-Michel Maire qui venait de terminer une épreuve de l’émission en sauvant une jeune femme du nom de Soraya Riffi, a eu un geste envers la jeune femme qui a rapidement créée une polémique.

Cette dernière qui ne voulant pas d’un bisous de Jean-Michel, ce dernier lui a alors embrassé la poitrine créant rapidement un malaise.

Jean-Michel Maire, blessé s’excuse !

Face à l’ampleur de la polémique, il était hors de question pour Cyril Hanouna et sa bande de ne pas revenir sur cette histoire. Pour cela, il a accepté que Soraya vienne s’expliquer sur le plateau.

Jean-Michel Maire très peiné par la situation n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes en expliquant qu’il regrettait son geste « Oui c’est vrai, ça m’a blessé, surtout la violence des mots » a-t-il déclaré très ému avant d’expliquer « (…) Si ce geste a été déplacé comme j’ai cru le comprendre, je m’en excuse une nouvelle fois parce que je comprends très bien que des gens puisse avoir été choqués par ce geste. Je le comprends aisément » puis d’ajouter « Le terme d’agression m’a énormément choqué ». 

Vos réactions