6:44 - lundi décembre 5, 2016

« Coup de foudre à Jaipur » Rayane Bensetti incarne une nouvelle fois la bogossitude dans le nouveau téléfilm de TF1 !

Oct 19, 2016 139 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Rayane Benseti incarnant la bogossitude dans "Coup de foudre à Jaïpur" / Capture TF1
Rayane Benseti incarnant la bogossitude dans "Coup de foudre à Jaïpur" / Capture TF1

Ce mercredi 19 octobre, TF1 lancera son tout nouveau téléfilm qui s’intitule « Coup de foudre à Jaipur » dont l’histoire se déroule en Inde.

Au casting de cette nouvelle comédie romantique, on retrouvera Rayane Benseti et Lucie Lucas, deux acteurs très connus qui jouent ensembles les rôles de demi-frères et sœur dans la série à succès « Clem » également diffusée sur TF1.

Dans ce nouveau téléfilm, nos deux acteurs vont tomber fous amoureux l’un de l’autre. En plus d’une histoire prenante, les spectateurs pourront y découvrir des paysages de l’Inde, de quoi voyager le temps d’une soirée.

A cela s’ajouteront des scènes de danse à la Bollywood, scènes qui ont pu être réalisées grâce à la participation de la danseuse Denitsa Ikonomova en tant que chorégraphe. D’autant plus que cette dernière était également la partenaire de Rayane Benseti dans la saison 5 de Danse avec les Stars, partenaire avec qui il a pu remporter la compétition.

Synopsis du téléfilm : Anne Delorme, une avocate parisienne de 30 ans à la vie sans surprise, s’envole pour l’Inde où elle doit retrouver François, son futur époux. Ils ont prévu de se marier à Jaipur. Anne part avec sa sœur ainée, Betty. Mais suite à un incident technique, leur avion atterrit en urgence au nord du pays. Anne rencontre Ravi, un jeune masseur français qui finit par accepter de les aider à rallier Jaipur.

Vos réactions