Avec le succès du tout premier volet des Gardiens de la Galaxie, il était impossible pour Marvel et Disney de ne pas donner une suite !

Deux ans après, ils sont de retour toujours près à se battre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Au casting de cette suite, on retrouvera le dur à cuir Chris Pratt incarnant le personnage de Star-Lord/Peter Quill. Ce dernier sera rejoint par ces collègues du premier opus comme Baby Groot doublé par l’acteur Vin Diesel, Rocket Raccoon sous les traits de Bradley Cooper, Gamora joué par Zoe Saldana ou encore Drax dans le rôle de Dave Bautista. Autant dire que cette suite s’annonce explosive aux vues des premières images de la bande annonce qui s’illustre tout en musique.

Il va toutefois encore falloir patienter quelques mois avant de découvrir ce deuxième volet prévu dans les salles françaises pour le 26 avril 2017.

Découvrez le Synopsis de ce second volet : Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d&rs…