3:16 - samedi janvier 20, 9066

Secret Story 10 : L’écrasante victoire de Julien face à Thomas lors de la finale !

539 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Julien le grand gagnant de Secret Story 10 / Capture NT1

Après douze semaine d’enfermement, les derniers candidats de la maison des Secret de la 10ème saison de Secret Story ont quitté la villa ce jeudi 17 novembre à l’issu de la finale.

Il restait quatre candidats pour une place en victoire ! C’est finalement Julien qui est sorti grand gagnant de cette dixième saison en remportant un chèque de 100.000 euros.

Face à Anaïs, Mélanie et Thomas, Julien a conquis le public puisque celui-ci s’est imposé avec 42% des votes des téléspectateurs face à Thomas qui termine à la deuxième place avec 28% des voies. Mélanie quant à elle termine à la troisième place du podium avec 17% des votes et Anaïs à la quatrième place avec 13% des votes.

Une mise en scène qui marque la fin de l’aventure !

Pour ce dernier prime, la production n’a pas fait les choses à moitié ! Arès avoir fait un retour en image sur les quatre finalistes du programme, ces derniers ont été rassemblés par la voix dans le jardin de la maison puis cette dernière a fait ses adieux aux candidats. Ils ont ensuite fait une sortie en grande pompe avec confettis, musique dans une mise en scène parfaitement maîtrisée avant de rejoindre le prime situé quelques mètres plus bas.

Vos réactions