Le mardi 22 novembre 2016, les britanniques de Little Mix réjouissaient leurs fans français en leur offrant une séance de dédicaces. Pour se faire, les quatre jolies jeune filles avaient emprunté les locaux de Deezer France. Une invitation à laquelle les fans ont répondu en masse. En effet, près de 200 personnes étaient venues accueillir les nouvelles reines de la pop.

C’est à 17 heures que la séance de dédicace doit initialement ouvrir. Seulement voilà, la vie de pop star impose ses contraintes et il arrive parfois qu’il faille faire patienter les foules. Un petit retard d’une bonne trentaine de minutes permet néanmoins aux adeptes du girl band issu d’X-Factor de pousser la chansonnette. On se remémore les paroles très « girl power » de morceaux qui ont tout d’hymnes pour nos fans.

 

 

Enfin l’attente touche à sa fin. Souriantes, conviviales, toujours partantes pour un câlin ou un échange de quelques mots, les Little Mix prennent le temps de remercier ceux qui les suivent. Beaucoup, craqueront même après leur échange avec les quatre filles, se laissant aller à quelques larmes de joie.

Pour que l’expérience soit complète, les fans sont invités à taper la pause dans un décor dédié aux filles. Transat, bonbons et couleur rose au programme.

Avant de partir, les Little Mix ne manquent pas à la tradition des locaux de Deezer et en profitent pour laisser une petite dédicace sur les murs !

Vivez cet événement avec nous, en visionnant notre vidéo de la séance de dédicace de Little Mix à Paris !

Photos Julia E. ©Actu-Mag.fr / Interdite à la reproduction sauf en indiquant la mention Actu-Mag.fr

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Julia E.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …