12:12 - samedi novembre 25, 2017

Nous avons testé le casque Konix Ragnarök Drakkar surround 7.1 !

748 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo Jérémy R. pour Actu-Mag.fr

La marque Konix spécialisée dans les accessoires accessoires gaming a dévoilé il y a quelques semaines, son nouveau produit phare à savoir, un casque gaming 7.1 avec vibration. La marque nous l’a offert pour le tester pour vous.

Intitulé Ragnarök 7.1, le nouveau casque de chez Konix destiné aux joueurs sur PC est doté des toutes dernières technologies sonores. Le produit est livré dans un packaging très soigné aux couleurs de la gamme Drakkar. Le casque plutôt volumineux nous a tout de suite séduit par son design de gamer et sa robustesse. Celui-ci dispose d’une télécommande intégrée au câble USB permettant de sélectionner les options de volume du son surround ainsi que le mode muet.Et comme-ci cela ne suffisait pas, le produit dispose d’un système Rétroéclairage LED rouge, de quoi épater vos amis lors de vos sessions de jeu.

Oui vous avez bien entendu, le casque est équipé d’un effet sonore surround 7.1 avec 2 niveaux de vibration pour une immersion totale en 4D. Ce dernier est également équipe d’un micro omnidirectionnel très discret permettant de pouvoir discuter sans encombre.

 

 

 

Des performances sonores remarquables !

Venons-en maintenant aux performances du casque Ragnarök 7.1 qui offre une restitution fidèle des graves et des aigus grâce à une marge réponse en fréquence de 20 à 20000 Hz répartis sur deux hauts-parleurs d’un diamètre de 50 mm, de quoi profiter pleinement du son. Nous avons été impressionnés par sa légèreté une fois posé sur la tête qui offre un confort optimal grâce à ses coussinets de grande taille.

Le casque Ragnarök 7.1 est vendu au prix de 49.99 € sur le site de la marque.

 

 

 

Conclusion du Konix Ragnarök 7.1

Nous avons adoré ce casque aussi bien pour pouvoir jouer que pour visionner des films avec une qualité sonore époustouflante qui nous procure de bonnes sensations d’écoute. Celui-ci est très bien conçu pour les sessions gaming et lorsqu’il est posé sur la tête, on l’oublierai presque, ce dernier n’étant vraiment pas lourd. Quant à son prix, il est vraiment intéressant aux vues des performances que celui-ci offre à ses joueurs.

Autant vous dire que vos futurs sessions de jeu risquent d’être longues avec ce produit qui offre des sensations de vibration impressionnantes grâce à son mode surround 7.1. Un produit que nous vous conseillons au plus vite d’acquérir ou de le commander pour les fêtes de fin d’année.

product-testkonixnote

Vos réactions

News Feed