Après plusieurs mois d’un gros chantier de réaménagement, le Big Thunder Mountain rouvrira ce samedi 17 décembre 2016 pour le plus grand bonheur des visiteurs qui attendaient le retour de l’attraction avec impatience.

L’attraction s’est faite refaire une beauté afin d’améliorer le confort et la sécurité des visiteurs mais également pour que ces derniers puissent profiter des nombreuses nouveautés qui ont été ajoutées sur le parcourt du Big Thunder Mountain allias le Train de la mine.

Un impressionnant chantier !

Un chantier titanesque qui aura pris plusieurs mois de travaux pour que cette attraction phare du parc puisse être rénovée dans sa totalité et ceci en vu du 25ème anniversaire que le parc Disneyland Paris s’apprête à célébrer en 2017.

L’ensemble des éléments de décors de l’attraction ont été rénovés dont la montagne d’une hauteur de 33 mètres. Des wagons supplémentaires ont été rajoutés aux trains pour une meilleur fluidité et les quais allongés.

De son côté, Beth Clapperton, directrice artistique chez Walt Disney explique que de nouveaux effets et explosions seront perçues par les visiteurs. “Il y a une nouvelle scène dans la mine vraiment géniale avec de la fumée et des explosions. Tout cela va être fantastique et permet de créer une nouvelle expérience à Big Thunder Mountain” explique Beth Clapperton.

Cette dernière qui se félicite du travail apporté par cette rénovation promet que la nouvelle expérience du train de la mine sera fabuleuse pour les visiteurs. Ces derniers pourront donc se faire une idée de cette nouvelle refonte dès ce samedi 17 décembre 2016 dans le parc Disneyland.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

« Peur sur le parc » : Plusieurs attractions vont vous faire frissonner au Parc Astérix jusqu’au 5 novembre !

Le parc Astérix transformé en temple de la terreur durant plusieurs jours pour faire friss…