Calamiteux, désastreux, ce sont les mots qui qualifient la prestation de la chanteuse Mariah Carey ce samedi 31 décembre à New-York au passage de la nouvelle année 2017. 

Alors que de nombreuses personnes étaient venues voir le show sur Time Square avant que la célèbre boule annonce son compte à rebours habituel pour le passage en 2017, Mariah Carey donnait un concert sur la célèbre avenue de Manhattan pour l’occasion. Le show diffusé en direct sur la chaîne de télévision américaine ABC ne s’est pas du tout déroulé comme espérait l’entendre la chanteuse qui s’est complètement loupée durant toute sa prestation.

Elle ne sait plus quoi faire…

Mariah Carey y interprétait son titre Emotions lorsque cette dernière a complètement raté un morceau de la chanson mais la bande son poursuit sa route, montrant ainsi que la chanteuse est en playback. Cette dernière visiblement excédée d’avoir perdu le fil tente de se rattraper comme elle peut avant de perdre complètement pied, ne sachant plus quoi faire. Elle va même jusqu’à inviter la foule à chanter à sa place.

Et sur son deuxième titre We Belong Together‘, les choses ne vont guère s’arranger, dès les premières notes, la chanteuse est de nouveau en retard. Elle parvient tout de même à rattraper le coup quelques minutes avant de s’arrêter de chanter à nouveau, préférant ainsi s’amuser avec ces danseurs ou saluer la foule. Visiblement ce 31 décembre, Mariah Carey n’était pas en grande forme.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Un homme interpellé par la sécurité après avoir fait irruption sur la scène où se produisait Britney Spears

La chanteuse américaine, Britney Spears n’est pas prête d’oublier son dernier …